Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GDR-ades : la carte
11 juin 2012

Ecrivez dès maintenant un petit mot sur la carte de voeux pour le départ de Madeleine

D'après une idée originale de Virginie et Béa, chacun peut dès à présent écrire un petit mot sur la carte de voeux, sous la forme d'un commentaire de cette page de blog. Cela permet aux personnes qui ne viendront pas au w-e de fête de participer tout de même. Pour ceux qui viendront, n'hésitez pas à écrire un petit mot. On sera nombreux, au moins 40 personnes, et cela risquera de prendre du temps pour que tout le monde signe.

Une fois tous les commentaires recueillis, nous les imprimerons au verso d'une carte de voeux géante réalisée sous la forme d'un pêle-mêle photo. Nous en profitons pour lancer un appel à photographie-souvenir de La Mad et du GDR, notamment lors du colloque de Chamonix en 2006. Vous pouvez donc envoyer vos clichés "vintages" à l'adresse d'Alain : sauter.a@wanadoo.fr

Pour écrire un commentaire, cliquer sur le bouton "commentaire" ci-dessous, ou directement ici. La dead-line est fixée au jeudi 21 juin midi. Bien sûr, il sera toujours possible de signer la carte sur place !

 

Merci à tous, et au plaisir de tous se rencontrer le w-e du 23/24 juin à Bonboillon

 

Alain, Béa & Co

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère Mad,<br /> <br /> Loin des vents catabatiques, des effrois des glaces et des ténèbres polaires, je te souhaite une merveilleuse retraite, sous un ciel dégagé, dans une atmosphère limpide, bercée d'un doux Zéphir.<br /> <br /> Bravo pour ton formidable travail au sein du GDR, et merci pour ton soutien à Inuksuk.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Pierre le météo
K
tu fais parti des gens qui sont présent sans l'être... et on peut compter sur toi surtout dans les moments difficiles... On sait qu'on peut t'appeller au cas où, et çà çà rassure dingue !!<br /> <br /> tu fais comment ? C'est quoi ton secret ? tu sais même pas puisque c'est toi le secret... ta nature... ta modestie... une conscience naturel du vrai, du travail...<br /> <br /> kivisoulseraq, disciple de R. Vivian
K
A La Mad, <br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut un grand plaisir de te rencontrer à l'Ecole thématique de Chamonix et de faire un bout de chemin avec toi au sein du GDR. Merci pour ton enthousiasme, ton dynamisme, ton engagement, ton soutien envers les chercheurs de tous les horizons... mais surtout pour ta nature passionnée, tes rêves et ta joie de vivre! Merci également de m'avoir appris à jouer au Yams, de m'avoir ouvert la porte de la Base Corbel, des heures passées à négocier avec ma très chère université, de ton soutien et de ton discours lors de la soutenance de ma thèse... <br /> <br /> De tout coeur, je te souhaite d'aller de l'avant, de concrétiser mille et un rêves et de penser un peu à toi... Merci pour tout et bon vent! ... Si l'occasion se présente, n'hésite pas à venir à la rencontre des rennes alsaciens et des chamoix... Ce serait un plaisir d'être ton guide... pour une fois! Par chance, nous pourrions même croiser un lynx ou un loup... <br /> <br /> <br /> <br /> En attendant grosses bises, <br /> <br /> Karen alias la petite bergère des rennes (un gros bisou de Gérard!)
L
Dans l'espoir de pouvoir échanger à d'autres occasions quelques souvenirs et expériences de terrain des contrés arctique, profitez un maximum de ce weekend. Plein de beaux projets pour la suite, bise, <br /> <br /> laine
E
Il y a peut-être une fote d'orthographe à "quitte" mais c'est l'émotion (de censure) qui m'étreint à grande vitesse. Il est tard et je sors d'une réunion, ça explique. Mais bon je n'ai pas le coeur à rire car ces réunions cassent le moral. Mais Bonboillon (de culture, pardon celle-là j'aurais pas du) remettra les choses en place. Bises.<br /> <br /> Eric
GDR-ades : la carte
Publicité
Publicité